Nous gérons aujourd’hui un encours de 79 milliards USD dans des stratégies axées sur les marchés émergents
Nous gérons aujourd’hui un encours de 79 milliards USD dans des stratégies axées sur les marchés émergents
Nous nous prévalons d’avoir toujours mis l’accent sur la recherche fondamentale. Outre la recherche réalisée par nos desks et la recherche traditionnelle de terrain, nous encourageons nos analystes à sortir des sentiers battus. Nous établissons un dialogue direct et personnalisé avec les sociétés dans lesquelles nous investissons, ce qui débouche sur des décisions d’investissement judicieuses et éclairées, basées sur une recherche fondamentale solide.
Photo de gauche : de gauche à droite, les professionnels de l’investissement Peter Armitage, Tom Sorensen et Bob Kirby explorent les opportunités d’investissement à Amman (Jordanie) en 1987.
Photo de droite : un cultivateur décrit les conditions de récolte au gérant de portefeuille Rob Lovelace, en Malaisie, en 1989.
Rares sont les sociétés de gestion d’actifs en mesure d’égaler la taille et l’envergure de notre effort de recherche, à l’aide duquel nous décelons les meilleures opportunités d’investissement pour nos clients. En 2024, nous avons mené plus de 21 000 réunions dans plus de 50 pays, dont 28 pays émergents.
Notre expérience nous a enseigné qu’une approche de long terme est nécessaire pour réussir ses investissements. Plus que le cours des actions, c’est la valeur fondamentale à long terme des entreprises qui nous intéresse.
Si cette démarche implique souvent d’adopter une approche contraire à celle du consensus du marché et de tenter de lisser la volatilité, nous tablons en général sur le fait qu’au fil du temps, la publication de nouvelles informations vienne valider nos opinions et fasse converger le consensus en notre faveur.
Manœuvrez au travers des différents contextes de marché à l’aide de notre gamme de fonds investis sur les marchés émergents
Capital Group Emerging Markets Growth Fund (LUX)
Sauf mention contraire, toutes les données sont au 31 décembre 2024. Source : Capital Group
Avant d’investir, il convient de tenir compte des facteurs de risque suivants :